L'ami invisible



Après un début d’année un peu compliqué, vous avez parvenu à accomplir l’un des désirs qu’il y avait sur le mur de la classe.  Je dois vous avouer qu’il y a eu des jours où j’ai eu bien peur qu’on n'arrive pas à participer à ce petit jeu d’amitié. Cependant je sais que vous avez fait des efforts au long de ces trois mois. Ça n’a pas été toujours facile, et ce ne le sera pas non plus d’ici à la fin de l’année. Mais je ne doute pas que vous continuerez à faire de votre mieux pour pouvoir vivre ensemble une inoubliable dernière année au primaire.
Je veux vous féliciter parce que vous avez réussi à faire sourire vos camarades pendant 3 jours. Vous avez atteint le but en démontrant que vous êtes capables de rendre heureux un de vos camarades même si normalement vous ne jouez pas ensemble. Merci pour ce petit grand cadeau de Noël.
Mon désir pour cette nouvelle année est que tous les élèves de Dalis soient heureux. Que chacun d’entre vous brille en se montrant tel qu’il est et que personne ne puisse vous rendre malheureux. Vous êtes tous incroyables, vous êtes tous différents, continuez de l’être et ne laisser jamais que les autres vous changent, vous jugent ou décident à votre place.
Je vous aime énormément.
À demain,


































Comentaris

Entrades populars